mardi 28 juillet 2009

London Day-trip

Pour se balader un peu et faire du Shopping nous sommes allés en weekend à Londres, et je me suis régalé pour les photos... Londres est vraiment une ville magnifique. Il suffit de retirer le cache de l'objectif et toute la pellicule y passe! Question cuisine, il faut essayer absolument le plat Saussage and mash, avec une bonne pinte de Ale. Je sais c'est un peut musclé comme repas mais dans un pub typique, je trouve ça sympa. Il faut aussi visiter le Tate Modern qui est aux Londoniens ce qu'est le centre George Pompidou pour nous. De toutes façons je ferai un billet sur le Tate tellement je l'aime.



Pour les adresses cool de Londres vu que nous y sommes allés pendant les soldes, je vous conseille:

www.topshop.com (4 magasins à Londres)
www.abercrombie.com (Une seule adresse à Londres)
7 Burlington Gardens London, UK W1S 3ES
(Abercrombie c'est juste parce qu'ils ne sont pas encore à Paris!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire