lundi 27 juillet 2009

Premier billet!!

Coucou les amis, voici mon premier billet!


Je suis nouveau sur la blogosphère avec plein d'idées de choses à présenter...
Comme je suis photographe, je commence ce premier mot par une petite présentation d'un de mes support photo préféré!!! Il s'agit du POLAROÏD. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure pola, sachez qu'il existe un forum français passionnant qui s'appelle Polaroïd passion que vous trouverez à l'adresse suivante:
Pour moi, le modèle emblématique de Polaroïd est le SX-70. avec cet appareil, vous pourrez retrouver la magie et l'authenticité des photos seventies et en plus il à un look mortel!! Vous pouvez le trouver entre 50 et 100 euros sur Ebay.

D'autres liens sympa pour en savoir plus:
la fabrication du pola qui redémare (et oui!!!)
Pour acheter des films
Pour voir des beaux polas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire