mardi 5 janvier 2010

Le rêve d'Icare


J'ai eu l'occasion de piloter un avion hier (je sais ça parait dingue!), et c'était absolument génial. C'est une expérience extra qui permet de toucher du doigt un monde exclusif: celui de aéronautique. Un rêve devenu réalité grâce à un de mes amis qui m'a offert cette opportunité (merci, merci!!!!).

Nous avons décollé de Toussus le Noble et nous avons fait un petit voyage au dessus de la vallée de Cheuvreuse jusqu'à St Arnoult en Yvelines avant de revenir se poser sur la piste des images plein les yeux!

Aux commandes, je pilote le Cessna 172 SP Skyhawk:

Pour plus d'infos et pourquoi pas, passer le brevet de pilote privé: Air et Compagnie.

1 commentaire:

  1. GENIAL !!!
    Les bureaux de Nature et Découvertes sont justes à coté de l'Aérodrome.

    Marie Fleur

    RépondreSupprimer